Creer une musique assisté par ordinateur et un clip

Publié le par mokavoo

 

 

Faire de la musique avec un logiciel rien de plus facile , quoi que !

En effet les logiciels sont différents et certains sont trés complexe pour un amateur comme moi et demande des heures de tuto.

Aprés avoir essayé le géant "fruity loops" qui est pour moi le meilleur mais pas le plus simple ; je me suis penché sur un logiciel disons simpliste qui consiste en gros à aligner

des sons composés.

Ce logiciel est ejay rave 5

.Des "ejay" il y en a pour tout les goûts: dance , hip hop etc...

donc j'ai creer cette musique un peu techno (pas trop le choix puisque j'ai pris "ejay rave").

Et pour corsé un peu l'affaire j'ai fait un clip vidéo avec "windows movie maker " instalé sur la plupart des ordinateurs , sinon il est gratuit.

 

Bon au final on obtient pas un tube planétaire mais bon ça fonctionne c'est le principal.

On s'invente pas musicien , mais rêver un peu ne fait pas de mal.

 

Cette vidéo je l'ai réalisé en 2008 sous le pseudo de vinegifa et c'est ma première expérience.

Si vous avez des questions je suis là !

 

 


 

 

Publié dans Expériences

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article